top of page

BIOGRAPHIE

Bonjour,

J'imagine que si vous êtes sur ce site, ce n'est pas tout à fait par hasard...

Moi, depuis mon enfance, j'ai eu conscience d'une certaine attirance pour les pieds. Au fil de mon adolescence, puis de l'âge adulte, cet attrait s'est amplifié.

J'adore voir, toucher, sentir, ... de jolis pieds.

J'ai mis du temps avant d'oser avouer ce fétichisme à des personnes de confiance. Auparavant, je vivais cela en cachette, uniquement en voyeur. Désormais, je m'épanouis beaucoup plus, car j'ai pu vérifier avec le temps que beaucoup de personnes se montraient ouvertes à mes confidences. Celles-ci débouchent sur des conversations agréables, voire plus...

Beaucoup de ces charmantes dames et demoiselles prennent bien soins de leurs pieds. Est-ce si innocent ? Leur parler de notre fétichisme les étonnera certainement, mais si nous parvenons à les convaincre que nous ne sommes pas des pervers, elles nous écouteront la plupart du temps. C'est un bon début, non ?

J'ai désormais passé la quarantaine et assume de mieux en mieux ce que je vivais trop en secret jusqu'il y a peu. Je souhaite à tout le monde de pouvoir assumer son fétichisme. Que de beaux moments en perspectives... Je vous y encourage, vraiment ! Mais ne soyez jamais lourd, insistant ou irrespectueux.

bottom of page